Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 30 cookéo

Bonjour, erreur 30 sur un cookéo, que faire svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question erreur 30 cookéo

• voir sur Google tapez cokeo erreur 30 vous aurez la réonse
  • Bonjour, je vais vous donner la solution pour réinitialisé votre cookeo, plus besoin de le triturer pour accéder au menu. Alors il faut être deux un qui appui et un autre qui clique : Débrancher le cookeo Appuyer sur la flèche rouge Le rebrancher et dès qu'il s allume cliquer 5 fois sur ok tout ça en continuant d appuyer sur la flèche rouge Un menu 0000 s affiche il faut changer les numéros à l aide de la molette: tourner pour changer les nombres les valider en faisant ok er voilà le chiffre magique 5923 L appareil affiche unplug device Vous pouvez le débrancher et le rebrancher il fonctionne à nouveau parfaitement. J ai failli jeter le mien et grace à cette manip il a toujours sa place dans ma cuisine.
  • Bonjour, désolée jamais eu de soucis, code erreur 30 correspondrait à quoi.? Bon mardi ??
  • Contactez votre service après vente, c'est le code erreur pour un débordement.
  • Deux: un qui clique un qui rebranche c'est mieux... Désolée
  • bonjour meme probleme depuis 2 mois je debranche et rebranche en appuyant en meme temps sur le fleche retour 2 fois a gauche en rouge cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit