Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 28

Bonjour, J'ai mon cookeo depuis 1 mois. je m'en suis servi 2 fois .et code erreur 28. il me dit de nettoyer le couvercle métallique. j'ai tout nettoyer 10fois et tout remis et il ne veut pas. Merci

Consulter les 13 réponses à la question erreur 28

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce code erreur non plus , j'ai le cookeo depuis noël et je m'en sert souvent !! C'est bizarre si j'étais vous j'appellerais le service après vente
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce code erreur, j'ai le cookeo depuis noël et je m'en sert quasiment tout le temps !! C'est bizarre si j'étais vous j'appellerais le service après vente !
  • Bonjour, Je te conseil le service après vente de moulinex il pourront t'aider. Moi il l'ont fais alors n'attends pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit