Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 28 et niveau liquide

Bonjour Cela fait un mois que mon cookeo m affiche erreur 28 et après niveau de liquide trop bas et mon cookeo se bloque. Merci

Consulter les 12 réponses à la question erreur 28 et niveau liquide

  • Bonjour et merci de vos réponses. En ce qui concerne le niveau liquide j en ai rajouté mais rien n y fait.Quant a l erreur 28 c est le plus important car la cuisson s arrête et j e nettoie tous les éléments du couvercle mais cela ne change rien.Je pense qu il doit y avoir une puce dans le cookeo qui est défectueuse;Le problème: la garantie est terminée(14 mois) alors la je rage
  • Bonjour, Avez-vous essayer d'ajouter un peu plus de liquide ? Cela peut être suffisant pour qu'il fonctionne sans problème. Si vous avez déjà essayé, et que le problème persiste, je serai à votre place, je contacterai un réparateur agréé MOULINEX. Evitez les SAV des grandes enseignes telles que BOULANGER, BUT... où les techniciens ne sont pas des professionnels formés pour l'électroménager mais simplement des électriciens. (Je ne dénigre surtout pas la profession d'électriciens mais je pense que le domaine de l'électroménager est assez loin de l'électricité en bâtiment). Cordialement
  • Bonjour et merci de vos réponses. Non malheureusement je ne l ai pas amené la 1er fois car mon cookeo a re fonctionné et maintenant il est trop tard pour la garantie.Je vais voir avec moulinex Merci
  • Bonjour, Je suis bien contente pour vous que la réparation soit prise en charge. C'est tout de même une preuve de sérieux , de la part de la marque. C'est très sympa de votre part de nous avoir avertis, et de bien vouloir nous tenir au courant de la suite de votre problème . Si je vous comprends bien, vous avez téléphoné directement chez MOULINEX ? et non là où vous avez acheté votre appareil?. Je vous demande ça car votre dans message vous dîtes "j'ai téléphoné au SAV de Moulinex". Pourriez-vous précisez ce détail, svp ? car si c'est bien le cas, ça prouverait qu'il vaut mieux conseiller aux personnes de s'adresser d'abord chez MOULINEX, avant de voir avec un réparateur agrée, lorsqu'ils sont hors garantie. Merci beaucoup de bien vouloir nous tenir au courant de la fin de cette affaire et de nous nous préciser quelle était la pièce défaillante, lorsque vous la connaitrez, bien sûr, car votre soucis, pourra aider d'autres personnes dans la même situation. Vous vous ne vous en tirez pas trop mal, tout de même !... Dans votre malchance, vous avez tout de même de la chance ! lol Tout comme vous, nous attendons la suite !...Vos bonnes vieilles casseroles vont devoir reprendre du service !...On leur fait des infidélités, mais elles ne nous laissent jamais tomber, Elles !!! Bien cordialement.
  • Bonjour J ai téléphoné au SAV de moulinex et j ai amené mon cookeo a réparé. Moulinex me paye la pièce et il me reste la main d oeuvre 23,60€. Moindre mal malgré que la garantie était terminée. Je suis content. Je vous dirait quelle est la pièce plus tard
  • Bonjour, Le nettoyage minutieux de toutes les pièces du couvercle, après chaque utilisation, est la première chose à faire en toutes circonstances et permet de supprimer pas mal de soucis soit immédiats, soit ultérieurs. Cordialement
  • Bonjour, l'erreur 28 signifie "erreur valve pression". Nettoyer toutes les valves du couvercle, si cela continue faire appel au SAV. Cdlt
  • Bonjour, Tenez nous au courant SVP, La manière dont votre problème sera réglé, pourra aider d'autres utilisatrices ayant le même souci. Cordialement.
  • Bonjour et merci de vos réponses.Je vois ce matin avec moulinex
  • Bonjour, Lorsqu'un appareil présente un disfonctionnement au cours de la garantie, il ne faut pas négliger le problème car si le problème est petit, et qu'il n'est qu'intermittent , il ne peut que s'aggraver avec l'utilisation. Autant le faire réviser tant que la garantie est en cours et que nous ne payons pas. Si le même problème se renouvelle après la fin de garantie, alors que vous aviez signaler le problème au cours de la garantie et qu'il se reproduit ,il est pris en charge puisque c'est la même panne. Je viens d'avoir le cas pour un ordinateur. La garantie est terminée mais comme il avait été réparé pendant la garantie et que la panne était identique, ils ont considéré que c'était la même panne et que la réparation et qu'au SAV, ils été passés à côté de la panne. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit