Bonjour,
Je suis bien contente pour vous que la réparation soit prise en charge. C'est tout de même une preuve de sérieux , de la part de la marque.
C'est très sympa de votre part de nous avoir avertis, et de bien vouloir nous tenir au courant de la suite de votre problème .
Si je vous comprends bien, vous avez téléphoné directement chez MOULINEX ? et non là où vous avez acheté votre appareil?.
Je vous demande ça car votre dans message vous dîtes "j'ai téléphoné au SAV de Moulinex".
Pourriez-vous précisez ce détail, svp ? car si c'est bien le cas, ça prouverait qu'il vaut mieux conseiller aux personnes de s'adresser d'abord chez MOULINEX, avant de voir avec un réparateur agrée, lorsqu'ils sont hors garantie.
Merci beaucoup de bien vouloir nous tenir au courant de la fin de cette affaire et de nous nous préciser quelle était la pièce défaillante, lorsque vous la connaitrez, bien sûr, car votre soucis, pourra aider d'autres personnes dans la même situation.
Vous vous ne vous en tirez pas trop mal, tout de même !... Dans votre malchance, vous avez tout de même de la chance ! lol
Tout comme vous, nous attendons la suite !...Vos bonnes vieilles casseroles vont devoir reprendre du service !...On leur fait des infidélités, mais elles ne nous laissent jamais tomber, Elles !!!
Bien cordialement.