Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

enregistrer une nouvelle recette

Bonjour pouvez vous me dire si avec le kookeo simple ( pas avec usb )on peut rajouter des recettes manuellement ? Si oui pouvez vous m'expliquer comment Merci à toute

Consulter les 10 réponses à la question enregistrer une nouvelle recette

  • Bonjour et avec le cookeo connecté wifi est il possiblé de télécharger des recettes ???

  • Bonjour, non on ne peut pas rajouter de recettes mais vous pouvez télécharger l'application sur votre tablette ou smartphone et vous aurez des recettes sans toutefois pouvoir les télécharger. (Les recettes de l'application ne peuvent être téléchargée que sur le Cookeo connect)
  • je suis desole je ne sais pas je me sert seulement de mes recettes que j ai telecharger sur internet.j ai fait deux classeur par ordre alphabetiques..plus simple et plus rapide a trouver
  • Bonjour, non, on ne peut pas ajouter de recette personnelle. Avec un cookeo USB non plus (on ne peut y ajouter que celles des clés USB vendues par Moulinex). On peut faire les recettes qu'on veut en mode manuel, mais pas les enregistrer.
  • Bonjour :-) Non c'est impossible.
  • bonjour, on ne peut pas rajouter des recettes sur le simple cookeo de 50 recettes comme les autres modèles à part sur l'usb oui avec les clés adaptés vendues séparément on peut rajouter des recettes depuis l'application "mon cookeo" sur le cookeo connect uniquement désolé
  • Non, impossible. Ou sinon quel serait l'interet de lpayer le modele usb 100 eur de + pour pouvoir rajouter des recettes sur cles usb vendues a prix d'or?
  • Avec tous les cookeo il y aune fonction manuel qui permet défaire toutes les recettes que l'on désire il suffit de suivre sur la tablette les consignes ou l i venter sa propre recette
  • Bonjour, non, on ne peut pas rajouter des recettes, par contre les recettes qui'sont sélectionnée peuvent être mise dans les favoris, ce qui ne vous empêche pas de faire vos propres recettes ou aller sur internet.. J'espère que ma réponse vous sera utile. Bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonsoir.Non on peux pas mais bon sur internet vous trouver des centaine de recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit