Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Écran

Bonsoir Après branchement rien impossible de tourner le bouton et le retour ne réponds pas Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Écran

• Bonjour, Quand vous parlez du bouton que vous n'arrivez pas à tourner vous parlez certainement de celui sur lequel est écrit "OK". Ce n'est pas normal car, normalement vous devriez pouvoir le tourner que le couvercle soit fermé ou non, même lorsque l'appareil n'est pas branché. Par contre si vous parlez du bouton qui se trouve sur le dessus du couvercle, il se peut que le couvercle soit mal monté ou que vous présentiez le couvercle en position de fermeture (cadenas fermé). Je pense que si le problème se situe au niveau du bouton "OK", votre appareil doit avoir un problème et à votre place, je contacterai mon revendeur, à plus forte raison si votre COOKEO est encore sous garantie. Tenez-nous au courant SVP, ceci, afin de pouvoir aider d'autres personnes rencontrant le même problème. Très bonne journée.
  • La prise de la cookeo est bien enfonce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit