Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

echec lors de la connection

bonjour, quand je veux me connecter j'ai le message suivant qui apparait echec lors de la connection l'utilisateur existe déjà. merci

Consulter les 2 réponses à la question echec lors de la connection

  • bonjour tout simplement que le pseudo utilisateur que vous avez choisi existe déjà donc vous devais en choisir un autre de pseudo amicalement
  • Bonjour, Il manque des informations dans votre questions. Vous êtes vous déjà connecté à l'application auparavant ? Avez vous redémarré votre tablette ? J'ai aussi eu des problèmes de connexion avec mon cookeo au début. N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, j'ai appelé les service après vente seb qui m'a envoyé par mail la procédure à suivre pour résoudre le problème de connexion du COOKEO avec ma tablette. Il serait plus simple de les joindre au 09 74 50 10 14 ou de leurs poser la question via http://cookeo.moulinex.fr/contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit