Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011 ? Je pense que le rouge a 100 recettes au lieu de 50, mais y a-t-il également des différences dans le nombre de modes de cuisson disponibles ? Quelqu'un pourrait-il publier la notice du rouge ? merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011

  • attention la question porte sur le cookeo rouge CE7015, pas sur le cookeo USB
  • bonjour, merci pour vos réponses. Sur le site de Moulinex, je ne vois que les notices du cookeo blanc(CE7011), cookepo USB(CE7021) et cookeo connect(CE7038). Je ne vois pas le rouge(CE7015). Quant aux modes de cuisson, je vois que le cookeo USB(CE7021) a une fonction appelée "cuisson classique", avec 3 choix pour la puissance, sous les dénominations « cuisson douce », « mijoter » ou « dorer ». Le cookeo rouge (CE7015) a-t-il ces fonctions ou pas ?
  • Bonjour, Je l'ai même vu ce matin, même par chez moi, chez B.., il était même à 229 euros ! Ils affichaient aussi le Cookéo 1ère génération à plus de 100 euros ! Bien cordialement
  • Bonjour j ai le ce7015 mon fils le ce7011 je ne vois aucune différence si ce n est le nombre de recette 100 pour le ce7015 et un prix de 179€ pas réellement justifié, le ce7015 n as pas de port usb, sincèrement je regrette d avoir pris celui ci car je n ai pas l utilité des 100 recettes pré enregistrés j ai très vite compris son fontionnement et je fais mes propres recettes mais je ne regrette pas l achat du cookeo c est génial de cuisiner avec. Je n ai pas la possibilité de publier la notice, vous pouvez la trouver sur le site de moulinex. cordialement
  • Bonjour, Le rouge a effectivement plus de recettes préenregistrées (mais même avec le blanc, vous pouvez en ajouter d'autres), il a aussi une fonction mijotage, mais avec le blanc (1ère génération) vous pouvez faire pratiquement la même chose.. Beaucoup vous diront, comme moi, que la différence de prix n'est pas justifier...même si avec le COOKEO USB (le rouge) vous pouvez ajouter des recettes en achetant de nouvelles clés qui sont relativement chères pour le nombre de recettes qu'elles contiennent. La fonction "recettes pré enregistrées est attrayant au début mais, avec la pratique, on fait de moins en moins de recettes enregistrées et de plus en plus nos propres recettes. Voila grosso modo ce sont les mêmes appareils avec une fonction mijotage pour le rouge et plus de recettes enregistrées.... et une grosse différence de prix. Désolée, je n'ai pas la notice de Cookéo USB mais vous devez la trouver sur le site de MOULINEX. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit