Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Dépliant cookeo "faire ses courses"

Bonjour, j'ai eu le cookeo pour Noël, malheureusement dans le carton il n'y avait pas le dépliant avec les recettes et la liste des courses.... Comment puis-je me le procurer ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Dépliant cookeo "faire ses courses"

  • Bonjour, Vous pouvez vous procurer le dépliant sur le site de MOULINEX. Il en est de même pour les recettes. la liste des courses... En espérant que nos réponses pourront vous aider. Bien cordialement.
  • Le dépliant n est que dans l USB et le rouge il c'est chargable sur le site de Moulinas il me semble
  • bonjour allez a la page accueil Nouvelles questions du forum vous trouver cliquer sur demon34@hotmail.fr « Dépliant cookeo "faire ses courses" » vous télécharger la liste
  • Bonjour, à ma connaissance il n existes pas de liste de courses pour le cookeo moi j ai le cookeo avec clé usb on achète de noù elles recettes mais autrement il y'a des recettes pré renregistrees dans l appareil50 environ il faut tourner le bouton recettes choisir son plat et faire sa liste de courses soi meme vous verrez c est un appareil formidable mais il faut s y habituer
  • bonjour vous le trouver sur le site après achat dans notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit