Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

départ diféré

Bonjour, le départ différé peut être programmé combien de temps à l'avance? merci

Consulter les 3 réponses à la question départ diféré

• Bonjour, il peut être programmé à l'heure que vous voulez, le matin pour le soir par exemple, le cookéo va vous demandez l'heure qu'il est au moment où fermez le couvercle puis l'heure à laquelle vous voulez que votre plat soit prêt et il fait le reste ! il bloque le cookéo et vous pouvez partir ! Je pense qu'il se programme pour 12h environ..
  • bonjour, oui comme déjà répondu sélectionnez"départ différé" sélectionner"l'heure actuelle sélectionner"la fin de cuisson" le départ différé est programmé je pense aussi pour 12 heures,le matin pour le soir mais attention pour la viande,plats en sauce surtout poisson des bactéries hors réfrigérateur je n'ai pas encore tester ce mode différé mais celui du mode maintien au chaud pour l'instant et réchauffage donc c'est difficile pour moi de vous en dire plus bien cordialement
  • Bonjour pour ma part je l'ai fais sur un temps court mais on peut programmer le matin pour le soir Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit