Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

débordement par dessus la plaque de chauffe

Bonjour, j ai nettoyé mais ????? merci

Consulter les 3 réponses à la question débordement par dessus la plaque de chauffe

  • Bonjour, Pas panique ! Profitez, si vous le pouvez, du soleil et laissez sécher suffisamment longtemps pour que tous les circuits sèchent entièrement. Ne vous en servez pas pendant quelques jours, pour plus de sécurité. A priori, Moulinex a dû prévoir que ça puisse arriver, les circuits doivent être isolés. Avec la chaleur en ce moment, ça devrait sécher assez vite, mais rien ne presse. Faites attention en le rebranchant, mais il ne devrait pas y avoir de problème. On attend impatiemment votre message disant que votre appareil fonctionne correctement.. Votre "mésaventure aquatique" nous servira pour répondre aux utilisatrices qui auraient le même souci. Bien cordialement.
  • cela ne m'est jamais arrivé mais la réponse de totsie ma paraît être une solution...bien nettoyer, surtout, très bien laisser sécher et...croiser les doigts...en tout cas, c'est aussi ce que je ferais..même si cela paraît un peu hasardeux !!! Faîtes nous part de votre résultat..effectivement, cela pourra peut être nous être utile ! bonne chance ; )
  • Moi, j'ai mis de l'eau sans la casserole !!! J'ai aussitôt renversé la cocotte, puis laissé sécher au soleil assez longtemps. J'ai remis le contact avec angoisse, mais tout a bien marché. Je ne sais pas si cela peut vous servir ? Faites moi savoir la suite de vos malheur, cela peut malheureusement servir. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit