Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Deborde a la fin d'une recette

Bonjour je suis nouvelle sur le groupe. Jaurais voulu savoir si sa le fait a plusieur personne. A chaque fois que je fais un bourguignon et des que a la fin la vapeur sort bah il deborde tout le jus sort. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Deborde a la fin d'une recette

  • Bonjour, N'hésitez pas à contacter le Sav de moulinex dont je vous ai donné les coordonnées Voir s'il ne faut pas réinitialiser votre Cookeo comme mentionné dans des témoignages cités dans les liens que je vous ai fournis Bonne chance
  • Bonjour pourtant je respecte bien le niveau maximum cest sa que je ne comprend pas. Et je respecte bien aussi la recette au gramme pres au ml pres. Alors je ne sais pas. Merci de mavoir repondu
  • jamais eu ce problème !!!!
  • Bonjour ne pas dépasser les doses prescrites nous venons de l'acheter il faut bien tout respecter. bonne cuisine.
  • Bonjour, moi je l'ai acheté cela fait plus de 3ans jamais de probléme de débordement ou autre, et je m'en sert pratiquement chaque jours. Il faut respecter les niveaux. Cordialement.
  • bonjour vous avez mis trop de jus vous avez un niveau à respecter cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit