Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

  • Merci de n'avoir accéptée
  • Bonjour La décompression ne se fait pas Vous avez la valve silencieuse en plastique qui se trouve là où la vapeur s'échappe Vous l'enlevez surtout faites attention de ne pas vous brûler Ensuite vous poussez, faites bouger la bille de décompression avec la pointe d'un couteau jusqu'à ce que toute la vapeur s'échappe Miracle Vous pourrez alors ouvrir le couvercle Au pire appuyer sur le bouton annuler, flèche rouge Ça m'arrive ainsi qu'à d'autres membres En espérant que je vous aurait aidé Bon week-end et cuisine avec cookie Amicalement Josie
  • Cure dents dans le petit trou dans le couvercle... Tout simplement...
  • bonjour, ça m'est arrivé plusieurs fois - j'ai tourné le bouton du couvercle dans les deux sens plusieurs fois (même un peu fort) et j'ai réussi à ouvrir - bonne chance
  • Bonjour, Ça m'est arrivé hier. J'ai appuyé sur le bouton qui s'allume en rouge lors de la cuisson avec un cadenas fermé au dessus du couvercle. Un reste de vapeur s'est échappé et j'ai pu ouvrir le couvercle.
  • Bonjour, essayez de mettre un cure dent dans le petit trou au dessus du couvercle, en laissant appuyer la vapeur va s'échapper et vous devriez pouvoir ouvrir le couvercle. Bonne soirée.
  • bonjour mis a part de tourner le bouton du couvercle sinon je n'ai pas la solution bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit