Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuve écorchée du bas

Bonjour, je viens d'acquérir le cookeo, au bout de 5 utilisations, en l'avant la cuve je m'aperçois que cette dernière s'est abîmée (écorchée) pourtant je lave à l'éponge végétale sans grattoir. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cuve écorchée du bas

  • Bonjour Faites là tremper une nuit en versant de l'eau bouillante et en ajoutant une pastille de lave vaisselle Aussi Mettre un bon verre d'eau y découper un citron en tranches, versez une bonne pincée de bicarbonate de soude alimentaire et sous pression 10 minutes Bien rincer On dois aussi toujours attendre qu'elle soit bien sèche avant de replacer la cuve dans le cookeo qui doit rester entrouvert avec un bouchon de liège Sinon contacter le SAV de moulinex Vous avez les coordonnées sur votre manuel d'utilisation Bonne chance
  • bonsoir je vous conseille de voir le SAV pour moi ce n'est pas normal j'ai le mieux depuis plusieurs mois et n'ai aucun problème bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit