Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuve bloquee

Bonjour, en fin de cuisson, ma cuve est restée bloquer, impossible de la sortir. Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Cuve bloquee

  • Bonsoir j'ai le même problème à ce jour est ce que vous avez eu une solution à votre problème ?

  • Il nous est arrivé le meme probleme

    Il a suffit de mettre le cookeo en mode cuisson manuelle et mijoter.

    Et le couvercle s'est ouvert


  • Bonjour Alex64, alors oui j'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai fais appel sur la communauté cookeo de facebook et on m'a aidé. Il suffit de relancer une cuisson sous pression, de stopper lors du préchauffage et hop comme par magie, ma cuve s'est décollée. Ouf car je ne me passerais plus de mon cookeo

  • Bonjour, aviez-vous réussit à résoudre votre problème car j'ai le même. On dirait que ma cuve est aimantée au fond. Merci d'avance

  • Bonjour,

    Mon cookeo m'a fait la meme chose aujourd'hui. Comment avez vous réglé ce problème ?

    Merci pour votre aide et votre réponse.

  • Bonjour mon cookeo fait pareil la cuve est bloqué dedans vous avez trouvez une solution comment avez vous fait ??
  • Merci de votre réponse, mais il s'agit de la cuve intérieure qui ne veut pas se débloquer. On dirait que la cuve intérieure est collée par le fond. On peut la soulever mais ça s'arrête là. Merci
  • Bonjour sur le dessus du couvercle il y a un petit trou . Introduisez un cure dent par exemple et faite poussoir . Si ça reproduit encore contactez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit