Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

customiser mon cookeo

Bonsoir a tous Sur un site de recettes j'ai vu des cookeos (décorés) customises par des particuliers il y aurait t il quelqu'un pour me donner un site ou je pourrais trouver "des stickers originaux" je trouve cela sympa pas vous ? bonne soirée a tous et je suis toujours très contente de mon cookeo quel beau cadeau que m'a'fait mon fils a Noell cordialement

Consulter les 5 réponses à la question customiser mon cookeo

• Bonjour, Je suis allée faire un tour chez Casto.... et Leroy.... J'y ai trouvé des stickers donc certains peuvent très bien décorer joliment les Cookeo. J'ai également regardé les stickers pour vitres. Je les trouve encore mieux car ils sont sur fond transparent et ils ne sont pas encollés. Si vous ne les collez pas correctement du premier coup, vous pouvez les déplacer et les réappliquer sans problème. En fait, ce ne sont pas des stickers pour Cookeo. Je ne pense même pas qu'il en existe mais il y en a qui sont très bien pour les décorer. Si de votre côté vous trouvez autre chose, je suis toujours preneuse. Bonne journée.
  • Des personnes on acheté a gifi
  • Bonjour, Effectivement je trouve ça sympa moi aussi. mais je n'ai pas la réponse. Si j'ai un moment, j'essaierai d'aller voir si je trouve quelque chose et je vous tiendrai au courant Par contre, si vous avez la réponse avant, ça m'intéresserai que vous nous teniez au courant car je suis certaine que d'autres personnes seraient intéressées, elle aussi. Merci par avance. Très gentil fiston qui vous a fait un super cadeau ! Bien cordialement.
  • Bonjour, J'attends de vos nouvelle pour le résultat de vos recherches. Bien cordialement.
  • Bonsoir Nicelisam de m'avoir répondu si rapidement Je vais suivre votre conseil pour trouver quelque chose qui me plaise je vous tiens au courant si je trouve autre chose de mon côté la décoration peut donner un look sympa Très cordialement GOGLIO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit