Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15179 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuisson sous pression

Bonjour, 

En suivant une recette prise sur le livre de recette Cookeo, puis passage en mode cuisson sous pression le préchauffage s'effectue puis une erreur manque d'eau s'affiche

Malgré avoir suivi précisément la recette avec 20cl de vin blanc et 25cl de crème liquide, rien dans la recette ne préconise de rajouter de l'eau pour une cuisson sous pression

Je pense que ce produit n'est pas encore au point à cent pour cent

En attente de vous relire

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson sous pression

• Bonjour, Je ne sais pas d'où viens la recette mais une cuisson vapeur se fait exclusivement avec 200ml d'eau ... Une cuisson avec du vin et de la crème devrait plutôt être fait en mijotage ... N'ayant pas assez d'eau pour créer de la vapeur le Cookeo a dû déceler un manque de pression dans la cuve. Attention. Beaucoup de recettes sont proposé en mode collaboratif par les utilisateurs comme nous et peuvent être erronée. Pour ma part, je préfère comprendre comment fonctionne le Cookéo et je ne suis jamais aucune recette. J'utilise quasiment que la cuisson vapeur pour des légumes et du poisson pour la rapidité et la qualité de la cuisson. Cuisinez bien ! ;-)

• cela m'est arrivé 2 fois pour même recette livre Cookèo j'ai remis un peu d'eau bien que ce ne soit pas précisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit