Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson sous pression

Bonjour la cuisson rapide, est-ce bien la cuisson sous pression, et comment fait on pour programmer le temps? merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisson sous pression

  • Cc pour programmer un temps de cuisson sous pression il faut au moins diviser par 2le temps sinon c de la bouillie bonne soirée
  • Rapide ou sous-pression c'est la même chose.
  • Oui, c'est de la cuisson vapeur en quelque sorte. Pour les légumes surgelés quand je veux les cuire à la vapeur, je mets un peu d'eau dans le fond de la cuve, puis les légumes dans le panier et je programme 15 minutes. Ils en ressortent parfaitement cuits et délicieux
  • Bonjour meme réponse car avec cookeo sub cuisson rapide n existe pas c est cuisson ses pression
  • oui effectivement le temps c'est selon la recette ,vous programmer vous meme manuellement
  • Oui cuisson sous pression et il y a un minuteur a programmer avec le petit bouton ou il est écrit ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit