Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson riz et pates

Bonjour, peut-on faire cuire des pâtes ou du riz crus dans le cookéo ? Merci et bonnes fêtes à tous

Consulter les 9 réponses à la question cuisson riz et pates

• oui tout à fait! ça fait partie de sa force ;) Bonne soirée
  • Oui c'est tt à fait possible pour les deux Bonne journée
  • oui on peut faire cuire du riz
  • Oui, on peut faire cuire du riz et des pates. Pour le riz, il faut aller dans ingrédients, riz et céréales, sélectionner riz blanc et suivre les instructions: le riz n à pas besoin d être égoutté et il est excellent. Pour les pâtes, il y a une recette. Pour les pates, je ne fais que des pates au saumon ou façon carbonanra en suivant les recettes enregistrées ou que je prends sur internet. Bonnes fêtes de fin d année.
  • Un grand merci à tous pour votre réponse et la vitesse de celle-ci. Je pense l'acheter. Bonne soirée
  • Je vous conseille d'utiliser internet. On y trouve de nombreuses recettes ! Tapez par exemple "Pâtes Cookéo". Une vidéo pour les pâtes Carbonara : https://www.youtube.com/watch?v=rT00nOghqgA
  • Le riz oui, les pâtes j ai jamais essayer
  • Oui du riz sans problème les pâtes je sais pas
  • Oui pour le riz vapeur, pour les pâtes aucun intérêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit