Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuisson rapide

Bjr


J ai le cookeo + depuis Noël dernier que j'adore. Je viens d'acheter les recettes mini budget avec cookeo et il parle que de cuisson rapide... Il me semble que mon cookeo n'a pas cette fonction... Que faire ??

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson rapide

  • bonjour, la cuisson rapide est la cuisson sous pression. Vous allez pouvoir faire toutes ces petites recettes :-)

  • J'ai le coordonnées simple et j'ai la cuisson rapide dans le bouton "manuel"

  • Bonjour ! La cuisson peut etre aussi sous pression ,c'est la cuisson longue , j'espère vous avoir répondu , Cdt  

  • merci à tous pour vos réponses ! ouf j'ai eu peur :)

  • Il s'agit de la cuisson sous pression.

  • Bonjour

    En fait vôtre achat est une cocotte minute nouvelle génération donc la rapidité de cuisson est dû à la pression qui fait augmenter la température donc cuisson plus rapide

    . Cqfd


  • Le cookeo ne dispose pas d'une fonction cuisson rapide Il s'agit tout simplement du programme cuisson sous pression

  • Bonsoir la cuisson rapide c'est la cuisson sous pression.

    bonne soirée

  • bonsoir, il me semble que la cuisson rapide c'est la cuisson sous pression

  • Bonjour.

    Sur certains Cookeo, la fonction "Cuisson rapide" s'appelle "Cuisson sous pression".

    Bonne fin de journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit