Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson rapide

bonjour je vien d'acheter le cookeo avec 100 recette mes quand je vais dans le menu manuel je cherche la cuisson rapide mes je ne l'ai pas je trouve cuisson classique et quand je prend cette fonction il me donne soit dorer soit mijoter soit réchauffer ou se trouve cuisson rapide merci

Consulter les 3 réponses à la question cuisson rapide

  • nous sommes plusieurs à avoir acheté la version 50 recettes et nous plaignons de n'avoir pas le choix de la cuisson, à savoir ; en mode MANUEL, nous avons CUISSON RAPIDE (correspondant au mode CUISSON SOUS PRESSION pour vous) , + DORER ( CUISSON CLASSIQUE pour vous) etc .. soyez rassuré, vous avez celui qui a des options bien plus intéressantes, comme pouvoir choisir le mode cuisson classique, pour soit mijoter, soit dorer, et qui plus est, vous pourrez choisir la "puissance" pour dorer. QUELLE CHANCE. Bonne cuisine à vous=
  • oui choisir sous pression
  • Bonjour, J'ai eut le même soucis lors de mon achat, cuisson rapide que l'on voit dans les recettes c'est la cuisson sous pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit