Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson rapide

Bonjour je n ai pas inscription de la cuisson rapide sur mon cookeo quel mode dois je utiliser en remplacement merci

Consulter les 10 réponses à la question cuisson rapide

• Bonjour, En fait le mode sous pression est l'équivalent du mode cuisson rapide pour les anciens modèles
  • Bonsoir, Lorsque le terme cuisson rapide es employé c'est pour la cuisson sous pression . Ceci es le cas dans quasiment toutes les recettes. .. Bonne recette !
  • Bonjour, c'est la cuisson sous pression qui correspond à la cuisson rapide.
  • Bonjour,essayer cuisson sous pression
  • je ne peux pas vous répondre car le cookéo que j'ai acheté c'était un cadeau pour mon fils.
  • Bonjour Sur le mode manuel il y a dorer,cuisson etc. cordialement
  • bonjour, la cuisson rapide c'est la cuisson sous pression.
  • Bonjour, G eu le même réflexe que toi. On m'a répondu que c la touche cuisson vapeur. Les modèles d'avant avaient cuisson rapide.Mais quand on débute un chat est un chat. Bonne fin d'après midi.
  • Bonjour, Cuisson sous pression est ce que j utilise. Bonnes recettes !!
  • Bonjour, Le mode cuisson rapide correspond au mode cuisson sous pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit