Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuisson et préchauffage

Bjr ce midi j'ai fait une recette et à la fin de la cuisson sous pression il fallait rajouter du fromage et se remettre en mode dorer.c'est ce que j'ai fait mais le préchauffage a été très long et que ça bouillait j'ai arrêté le mode doré et le cookeo.est-ce normal que le préchauffage soit long après une cuisson sous pression ? merci de me répondre


Consulter les 2 réponses à la question Cuisson et préchauffage

  • Bonjour,


    Il m arrive de passer d une cuisson a une autre et tout se fait de façon instantanée alors je dirai que ce n' est effectivement pas normal......en revanche le miens avec l' âge mais énormément de temps à préchauffer au départ !! Bonne année 2021

  • Bonjour

    non ça ne semble pas normal. Je n'ai jamais tester cette enchaînement mais il doit y avoir un souci.

    bonne fête de réveillon... quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit