Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson du gibier sauvage

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja fait cuire dans le cookéo du gibier sauvage comme du lièvre chevreuil sanglier ou biche . Et si oui comment avez vous fait ? Merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question cuisson du gibier sauvage

• merci pour vos réponses et candy2007 c'est vrai qu'il y a d'autres choses à manger mais dans notre famille tout le monde n'a pas la chance de manger certains gibiers alors j'en profite pour Noel et le jour de l'an pour leur en préparer et puis chacun son opinion et je respecte mais vous auriez pu répondre moins agressivement
  • c est ce que je pense si vous étiez comme moi a avoir les biches et chevreuils devant la maison je pense que vous les voudriez pas dans l assiette c est comme ceux qui mangent du cheval c est honteux
  • Pas encore essayé mais j'aimerais bien aussi; Le gibier doit cuire longtemps donc ça doit être faisable dans la Cookéo; je vais essayer et je vous dirai comment ça a marché.
  • Bonjour J'ai fait une daube de sanglier dans mon Cookeo. J'ai suivi une recette classique et après le d'orage j'ai mis en cuisson rapide ou sous pression en divisant le temps de cuisson par 2 ou 3. Par 3, vous ouvrez pour vérifier si c'est assez cuit, si ça ne l'ai pas vous poursuivez la cuisson. C'était délicieux. J'espère vous avoir aidé un peu
  • de la biche ça devrait être interdit il y a d autres chose a manger que de la biche ou du chevreuil
  • farasaba je m excuse si je vous ai blessée c etait pas mon intention car je suis ni méchante ni agressive mais quand j ai lu que vous alliez faire de la biche vous pouvez pas savoir ce que ça m a fait c est vrai que je suis peut être spécial mais elles viennent devant chez moi et de savoir que des gens puisse en avoir dans les repas me rend malade mais croyez moi j ai toujours été ainsi pour les bêtes mais si ça vous fais plaisir pour votre repas faites le je le verrai pas et vous serez pas la seule passez de bonnes fêtes quand même et ne m en veuillez pas c était pas mon intention de vous blesser
  • quelle réponse candy2007 !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit