Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuisson différée

Bonjour une petite question pour la cuisson différée comment gérez vous les temps de préparation pour la conservation des aliments périssables dans le cookeo ex: je travaille à 9h le matin et je ne rentre pas avant 19h ,si je prépare avec mode différé je me pause des questions pour l hygiène des aliments qui ne sont pas au frais toute la journée Comment faites vous ? Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson différée

  • Bonjour je suis d'accord avec mitamine, j'ai déjà fait du différé du soir pour le matin puisque mon mari prend un repas chaud à emporté au travail. Aucun soucis, par contre ne pas cuire et maintenir au chaud la journée entière, c'est là que ça se dégraderait je pense Bonne journée
  • Moi il m'arrive de programmer une recette 12h avant avec des aliment fragile, jamais de problème, cela fait plus de 3 ans que je vis avec mon Cookeo. bonne cuisine, et bonne fête
  • Pour t'avancer tu peux déjà éplucher les légumes le matin mais si il y a de la crème ou des denrées qu'il faut garder au frais tu les met dans le cookeo lorsque tu rentres du travail, c'est très rapide et pendant la cuisson tu fais autre chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit