Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuisson des pâtes

Bonjour ! Comment cuire le pâtes au Cookéo ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson des pâtes

  • chacun ses gouts !!
  • Bonjour, Rien de mieux, à mon avis, que la bonne vieille méthode, si vous aimez les bonnes pâtes. Ce n'est pas la meilleure manière de cuire les pâtes, je trouve, mais j'ai été habituée à cuire les pâtes ...à l'italienne (al dente) ! lol Bien cordialement
  • Il faut trouver le meilleur temps de cuisson en tenant compte des temps indiqués. Vous divisez le temps de cuisson par 2; 20 ou 30 mml d'eau.saler Vérifiez la cuisson. Egouttez et remettez dans la cocotte pour assaisonnement. Bref il faut trouver la bonne recette Cela vaut la peine.
  • Il faut couvrir les pâtes d'eau mettre en cuisson rapide la moitié du temps indiqué sur le paquet.
  • Réponse à Totsie Je n'ai pas omis, je pense de préciser "à mon avis". Ce qui signifie que ce n'est que mon goût !! Rien ne vous empêche d'avoir un avis différent du mien, comme moi du vôtre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit