Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Couvercle du cookeo touch

Bonjour, est-ce que il faut devisser tous les parties du couvercle après chaque cuisson ou de temps en temps..? merci

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle du cookeo touch

  • Moi je le fais à chaque fois je trouve pas ça super propre sinon. Ca va au lave vaisselle en plus donc pk se priver

  • Moi,tout dépend de ce que j'ai fait dedans...mais en général je ne fais toutes les trois utilisations.

  • Bonjour. Pour ma part, j'enlève tous les éléments du couvercle après chaque utilisation pour les laver. Même si ce ne sont que des légumes cuits à la vapeur. Je trouve cela plus sain.

  • Bonjour,

    Non, Le couvercle se démonte pour être nettoyé seulement quand vous faites des choses assez grasses et très odorantes autrement tant que vous faites des légumes il n'est pas utile de nettoyer. Ils peut suffire de passer un coup de torchon à l'intérieur du couvercle pour le débarrasser de la vapeur et des odeurs qui vont avec. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je le fais presque à chaque fois mais il m'arrive parfois d'essuyer simplement l'ensemble sans démonter

    CDT

  • Bonjour. Dans la notice il est préconisé de le faire à chaque fois. Pour ma part, ça dépend de ce que j'ai cuisiné. Si c'est que des cuissons avec le panier vapeur à l'eau je ne nettoie pas, si ce sont des plats cuisinés et/,ou avec des sauces je nettoie car ça bouche l'évacuation de vapeur.

  • Bonjour oui c'est mieux pour nettoyer ..juste dévisser la vis du milieu pour enlever le couvercle et c'est tout. Ça passe très bien a la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit