Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Couvercle cookeo qui ne se verrouille plus

Bonjour, J'ai utilisé mon cookeo 4 fois depuis que je l'ai et depuis hier je ne peux plus verrouiller le couvercle à l'aide de la molette située dessus; quand je veux la positionner sur la gauche sur la position cadenas fermé, la molette se déplace d'1 cm ou 2 et impossible d'aller plus loin. Comme vu sur des forums, j'ai démonté et remonté le couvercle et la valve à l'intérieur comme pour un nettoyage mais sans résultat. Quelqu'un connait-il la solution? Merci beaucoup.

Consulter les 10 réponses à la question Couvercle cookeo qui ne se verrouille plus

  • bjr j ai un souci avec mon cookéo voilà quand je ferme pour la cuisson le cadenas ne ce mets pas au rouge comment faire? merci
  • Moi aussi ma maman sa le même problème elle a mis une recette et il lui as dit de fermer et verrouiller et on n'as jamais pu le faire mais sa le fait pas tous le temps et on n'as regarder tous se que vous nous avez dit rien ne marche ???
  • J'ai eu le problème au début et quand ça m'arrive de la main gauche j'appuie fort sur le couvercle et de la droite je tourne la molette et ça débloque
  • Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. En reessayant à plusieurs reprises ce soir, je me suis aperçue qu'en appuyant un peu plus fort sur le côté gauche du couvercle lors du verrouillage, le cookeo se ferme sans problème! Donc ça me semble résolu même si cela me parait bizarre car je n'avais ce problème au départ...
  • bonjour il faut allumer le cookeo avant de verrouiller normalement ça va le débloquer
  • le couvercle haut doit etre libre: serrage de l'ecrou pas trop fort et libre en mouvement pour tester appuyer sur le couvercle avec un doigt en appuyant il doit venir en contact sur la partie basse sans forcer
  • Bonsoir, avez-vous réussi à résoudre le problème?? si pas vérifié que le joint soit bien en place
  • La réponse positive est celle de girl122266264
  • j'ai rencontré le même soucis....la cuve s'est déformée! essaye avec une cuve d'une camarade où dans le magasin de ton achat.
  • C’est un problème de mauvais remontage du couvercle j’ai eu ce même problème Donc démonter et remonter il y’a une tec’i Bien précise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit