Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Couvercle bloqué

Bonjour, Pour nouvel an nous avons décidé de faire une blanquette de veau avec le cookeo qu'on nous a offert à Noël. Malheureusement, le couvercle s'est bloqué et ils nous est impossible de l'ouvrir. Aucun message s'erreur apparaît et lorsque nous avons essayé de relancer 1 minutes la cuisson, à la fin de celle-ci le cookeo nous souhaite bon appétit. Nous avons bien entendu essayé à plusieurs reprises la technique du pic à brochette mais aucune vapeur ne s'échappe et surtout, le couvercle reste scellé. Comment faire ? Ça fait quand même prêts de 24 h !!!! merci

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle bloqué

  • Bonjour, en appuyant sur le bouton rouge au dessus du couvercle ça libère la vapeur et on peut ouvrir le couvercle. Du moins c'est comme cela que j'ai débloqué le mien par hazard.
  • Il a été debranché et rebranché à plusieurs reprises mais rien. .. Et la technique du pic est définitivement inefficace.... ??
  • Désolée, cela ne m'est jamais arrivé.il à toujours bien fonctionne
  • Bonjour en ce qui me concerne mon cookeo c'est bloqué aussi. Pour le débloquer j'ai forcer avec une tige un peu rigide..technique du pique et la vapeur et sorti.
  • Débrancher , rebrancher , il faut réinitialiser comme tout ou presque , maintenant !
  • Bjr, il faut debrancher la prise car il est en sécurité. Ensuite tourner le bouton d ouverture il sera un peu dure mais on arrive a l ouvrir.
  • Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous apporter de réponse. Je n'ai jamais eu ce soucis depuis que j'ai acheté mon Cookeo. J'ai entendu aussi la technique de la pique, qui marche en principe, mais je ne peux vous en dire d'avantage. Désolée mais je pense qu'il n'y a plus qu'à voir avec le SAV . Bon courage.-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit