Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

couvercle bloqué du cookeo

bonjour à tous je veux utiliser mon cookeo mais je ne peux pas ouvrir le couvercle il est complétement bloqué que puis je faire merci de vos conseils je l ai acheté en novembre 2014 donc plus de garantie je ne peux pas tourner la grosse mollette merci

Consulter les 4 réponses à la question couvercle bloqué du cookeo

  • Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce problème, j'essayais de refermer et j'ouvrais en forçant un peu et j'ai réussi. Pour moi, il était mal remonté après nettoyage, enfin c'est ce que j'ai constaté - bon courage
  • Voir dans le guide d'utilisation passer une pointe dans le petit trou a l arrière du couvercle bien l enfoncer pour faire partir la vapeur restante. J ai le même problème.
  • Bonjour, C une suggestion pouvez-vous le mettre en fonction ? Si oui essayez de l e mettre en chauffe peut-être se décollera-t-il. Il y a des années en arrière les SEB authentique mon mari avait dû les scier puisqu'on ne pouvait tourner la vis du dessus. Mais bon c'était avant ! Bonne journée et dis moi si tu y arrives.
  • merci a tous j ai reussi à l'ouvrir en passant une lame de couteau sous le couvercle et une spatule en bois pour relever le tout je vais faire attention si tout est bien en place avant de refermer le couvercle merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit