Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

coucous

Bonjour, dsl pas encore fait de couscous, juste une petite soupe de légumes lol prochain test je tente un poulet ou de la dinde je vous ferez savoir le résultat ! Dsl je débute lol

Consulter les 2 réponses à la question coucous

• bonjour .moi je fais tout ds mon cookéo.c est rapide . j ai meme fait cuire des filets de truite .je mets sur dorer ,et je laiise au chaud c est fini ..Wallysa
  • Bonjour hier j'ai cuit des pois chiches avec le programme rapide 10 mn , elles était trop cuites. Je pense qu'un couscous ne doit pas être un problème. Pour la dinde je l'ai fait doré et ensuite également programme rapide 10mn excellent résultat. Y a t'il quelqu'un qui a essayé le riz au lait? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit