Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo

Bonsoir existe t il des livres de recettes pour cookeo,merci badou

Consulter les 4 réponses à la question cookeo

  • Bonjour non il n y a pas de livre de recettes mais sur facebook tu trouvera plein de recette pour cookeo
  • Bonjour, non pas de livres de recettes mais un très bon groupe sur facbook avec bcp plus d'idées que si c'était un livre de recettes car bcp de personnes essaient et les mettent en ligne !! https://www.facebook.com/groups/305294616240741/ moi pas de regrets, j'adore trop mon Cookéo !!! bonne continuation ! Joëlle
  • Bonjour, il n'existe malheureusement pas de livre de recettes.
  • Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé Ce qui est dommage et risque de freiner la vente de ce produit. Néanmoins possibilité d'utiliser les recette des cocotes minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit