Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo

Bonjour, Recherche de recette a l'utilisation du cookeo. merci

Consulter les 4 réponses à la question cookeo

  • Bonjour, Comme on vous a déjà répondu, il y a plusieurs groupes cookeo sur facebook Cookeo entre amis,cookeo entre copines,cookeo recettes etc j'ai même créé une page les recettes de Jocelyne Où je partage les recettes en albums depuis que j'ai mon cookeo connect fin juillet Vous tapez cookeo recettes YouTube sur votre barre de recherche Google Vous aurez des liens de recettes+en vidéos Bonne continuation
  • Bonjour merci pour les renseignements je me suis inscrite sur plusieurs groupe sur facebook
  • Bonjour, vous trouverez des recettes sur internet '' recettes cookéo'' Bonne cuisine
  • que voulez vous comme recette il y des forum sur facebook

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit