Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo

bonjour, je viens d'acheter un cookeo. J'ai essayé 2 recettes et à chaque fois avec le mode sous pression. J'ai un souci car il me dit de rajouter de l'eau. du coup je souhaitai savoir si quelqu'un sais la quantité à rajouter car pour les 2 recettes j'ai mis 1 litre, 0.5 litre mais y a vraiment trop d'eau! comment savoir la quantité qu'il faudrait? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question cookeo

• bonjour et merci à toutes... je vais suivre vos conseil en commençant par mettre 200ml d'eau et si il me refait le même coup en me demandant d'en rajouter! je vous tiendrai au courant! passez une très bonne soirée. A bientôt
  • bonjour il y a une erreur de votre cookeo voir le sav
  • bonjour, tout dépend de la recette que vous faites et du temps de cuisson
  • Je n ai jamais mis autant d eau je mets juste 200ml soit 20 cl et ça fonctionne très bien
  • Bonjour, normalement avec 200ml d'eau minimum ça doit fonctionner. Je n'ai jamais eu de probleme avec cette quantité. Je fais souvent cuire des légumes il me demande 200ml et pas de probleme. J'ai fait des plats cuisinés classique mais avec cuisson sous pression et je n'ai pas du mettre plus non plus. Je serai vous, je téléphonerai au SAV pour avoir leur avis.
  • c'était pour la recette du poulet riz et potiron végétarien. hier j'ai fait en suivant vos conseil et c'est bon ça a bien marché pour les échines au xérès .merci beaucoup passez un joyeux noël. a bientôt
  • Je n'ai jamais mis autant d'eau. C'était pour quelle recette???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit