Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo

bonjour, J ai le même soucie j ai fait un bœuf bourguignon et me mais sens arrêt erreure 21 j ai bon eu à rajouter du liquide rien ne fait je précise que j en suis a mon 3 eme violet et que j ai rencontré le même soucie sur les 2 autre aidée moi svp

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo

  • Il faut simplement ouvrir le couvercle et mélanger les ingrédients.
  • Bonjour ok pour la réponse mais il doit pouvoir faire une recette c'est mis en avant dans la pub et quand on rentre le soir c'est pret là avec ce manque d'eau que j'ai aussi eu sur mes 2 premières recettes il faut rester à coté bizarre je genre d'erreur pour une cocotte avec l'expérience qu'à Moulinex je les pensaient plus au point ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit