Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo vs cuisine companion

Bonjour, ma premiere question etait erronee... Je voulais parler du MOULINEX COOKEO et du MOULINEX CUISINE COMPANION. J aurais voulu connaitre la grande difference entre ces deux appareils et lequel choisir. Merci de me repondre et bonne journee a tous

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo vs cuisine companion

• Bonjour, Le COOKEO est plutôt une cocotte minute (silencieuse je précise) ultra rapide qui a des recettes, incorporées...On met tous les ingrédients dans le COOKEO au départ, on ferme et on laisse faire. On sort du COOKEO un plat très présentable sans avoir eu à faire quoi que ce soit...Jamais trop sec, cuit à point ! GENIAL ! Le COMPANION lui, a un couteau qui permet de couper les légumes et tout le reste. Une pale pour remuer et un fouet pour les crème. Tu peux également pétrir. A mon avis, COOKEO et COMPANION sont deux appareils complémentaires plutôt qu'identiques... mais qui nécessitent d'avoir de la place !
  • dans le companion tu as une pâle , tu peux donc mixer ou remuer pas dans le cookéo , enfaite le cookéo je pense que c'est plus une mijoteuse combinée avec une cocotte minute donc cuisson plus rapide, pour le companion tu peux faire de la crème anglaise car il remue pas dans le cookéo , moi perso j'ai le cookéo et le cooking chef, je ne pense pas que les 2 se remplace mais plutôt ce complète mais ce n'est pas le mêmê prix, il faut voir si tu as de la place" dans ta cuisine car c'est un peu encombrant et surtout ce que tu veux faire comme utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit