Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookéo usb ou cookéo blootouch?

Bonjour , je voudrais acheter un cokkeo mais j'hesite entre ces deux modèles , es ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix? merci

Consulter les 4 réponses à la question cookéo usb ou cookéo blootouch?

  • Bonjour, Je me souviens avoir moi-même hésité pas mal sur quel modèle choisir. J'avais lu un article intéressant sur cocotte-autocuiseur et finalement j'ai choisi la version connectée en Bluetooth. bilan après trois mois d'utilisation: J'utilise mon cookeo très souvent J'utilise également plus que ce que je ne le pensais la liste de course de l'application. Bilan donc très positif pour moi . Bonne chance dans votre recherche.
  • bonjour franchement l'USB il te faudra encore acheter les clés dont tu peux facilement trouver les liens par PDF et gratuitement sur de nombreux groupes facebook j'ai le connect que j'adore bon pour l'instant je ne peux pas le relier à mon cookeo donc Moulinex m'afait un geste,j'ai toutefois la possibilité de consulter les recettes,commentaires d'internautes etc il y a aussi le fait que je l'ai payé que 229€ au lieu de 239€ sur le site eceg donc je n'ai pas hésité le blanc 100 recettes avec 7 modes de cuisson est trés bien également comme te l'as dit loli67 le rouge oui j'ai été en relation avec une personne désespéré de l'écaillement de la peinture mais sache que c'est arrivé que sur la première série mais comme Moulinex l'a dis on peut encore tomber sur cette série suivant que les revendeurs en ont encore je l'ai depuis fin juillet et tellement gaga de mon cookeo que j'en ai créé ma page sur facebook et suis inscrite sur plus de 30 groupes où je partage et aussi trouve de nombreuses recettes sans oublier sur google voir sur youtube tu auras des vidéos si avec tout ça tu n'arrives pas à choisir amicalement Josie
  • bonsoir,alors moi j ai pris le connecté mais parce que j adore la technologie ,sinon au travail j ai pris le blanc 50 recettes car en fait je fais bcp de recettes de moi meme et donc nul besoin des recettes incorporé ,et il y a aussi le net avec ces recettes et les groupes fb,donc si la technologie ne vous plait pas + que ça le basic fait tout autant des merveilles après il y a le rouge niveau design il est très beau mais j ai eu des échos que la peinture s écaille à vérifié!!! j espere ne pas avoir été trop longue et assez clair ,après suivez votre budjet et bon plaisir à vous
  • j'avais comme vous le choix et j'ai choisi usb moins compliqué et toutes les recettes sur le net en plus moins cher voilà bonne soirée et vous allez voir c'est génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit