Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

COOKEO RELOOKE

Bonsoir à tous et surtout a Nicelisam qui attend ce message ça y est mon cookeo est looke génial je suis allée chez Leroy Merlin et j'ai trouvé mon bonheur Je vous donne quelques renseignements il faut acheter des homestickers for Windows très faciles à poser réutilisables et sans colle j'ai trouve une jolie japonaise comme celle présentée sur www.livre-recettes-cookeo.hol Ce site regorge d'idées de bons petits plats UN GRAND MERCI pour toutes ces recettes c'est une vraie mine d'or Par contre je n'arrive pas à imprimer des recettes de dessert quelqu'un pourrait m'aider ? bonne soirée a vous tous ce midi nous avons déjeuné de filet mignon extra Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question COOKEO RELOOKE

  • Bonjour, Avant tout, merci de nous tenir au courant de ta trouvaille, qui va certainement servir à toutes les fans de customisation, dont je ne suis pas la dernière. Je suis bien contente que tu aies pu trouver ton bonheur. Ton Cookeo est unique maintenant! Ce sont les stickers pour fenêtres qui m'avaient semblés les mieux, d'ailleurs je t'en avais parlé dans mon message. Je les trouve aussi supers pour relooker des meubles de cuisine ou pour relooker des carrelages de cuisine ou salle de bains. Je vais aller voir le site car j'en entends beaucoup de bien.Je n'ai pas encore pris le temps... toujours plein de trucs à faire !!! Quand je n'arrive pas à imprimer quelque chose directement, je me sers d'un petit logiciel gratuit de capture d'écran que j'ai téléchargé. Je capture, puis je colle ma capture dans Word. Lorsque je ne peux pas capturer tout d'un coup, je sectionne et colle au fur et à mesure dans Word, ensuite j'imprime mon document Word.. C'est très pratique et en définitive, ça revient à peu près au même. Je vais tout de même aller voir sur le site et voir si j'ai le même problème que toi. Si j'arrive à imprimer ou si je fais quelque chose de spécial pour y parvenir, je te dis ce que je fais. Dans le cas contraire, tu peux essayer la capture. Tiens nous au courant. Bonne journée
  • Bonjour Goglio, Je retourne voir le site et je te dis ce que j'en pense. Vas voir dans la rubrique : Messages reçus, je t'ai mis un petit mot avec mes coordonnées. Bonne fin de journée.
  • bonsoir Nicelisam Oui me voilà contente de "mon cookeo perso" cela donne un petit air de "jeune" dans ma cuisine moi qui n'est plus 20 ans J'avoue que ton conseil sur word pour moi je ne sais pas si j'y arriverais va voir le site en question j'arrive a bien imprimer les recettes plats entrées mais pas desserts étrange n'est ce pas ? c'est surement pour que je garde la ligne ! Je trouve ce forum genial c'est dommage de ne pas pouvoir échanger nos adresses e mail les conseils en informatique pour moi c'est précieux car j'adore cela mais me debrouiller toute seule ce n'est pas evident Merci de tes conseils je vais essayer de résoudre ce problème en cherchant un peu Bonne soirée à plus tard Très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit