Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo fuite

Bonsoir, Ayant fait des cuisse de poulet au cookeo et n'ayant pas assez d'eau j'en ai remis. Jusqu'à la tout va bien à la fin de la cuisson au moment de la vapeur j'ai la sauce qui est sorti par le trou de la vapeur. J'ai donc eu de la sauce sur le mur, plan de travail, etc.. Pouvais vous me dire ce que je doit faire s'il vous plaît? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo fuite

  • bonjour Céline

    il m'est effectivement arrivé une fois la même chose, c'est vraiment lié au niveau d'eau qu'il faut respecter

    depuis je n'ai plus jamais eu de soucis


    bon courage pour le nettoyage y compris du cookéo

  • Nettoie soigneusement le Cookeo... et accessoirement ton mur !

  • Bonjour,

    Soit vous avez mis trop d'eau du coup (le liquide ne doit pas dépasser la moitié de la cuve), soit vous avez mal remonté les accessoires du couvercle de votre cookeo et ça a fuit...

  • Il faut nettoyer >#

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit