Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo en panne

bonjour l ecran ne s allume plus que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question cookeo en panne

• Bonjour, Il suffit parfois de débrancher l'appareil, regarder si la prise est correctement enfoncée à l'arrière de l'appareil et de le rebrancher. Puis mettre en marche normalement. Etes-vous certaine de votre prise murale, je suppose ? Cela peut se produire également lorsqu'on débranche l'appareil en sautant des étapes en fin de cuisson ou en l'arrêtant trop vite. Si après la vérification des branchements , tout est OK et qu'il ne s'allume toujours pas, je vous conseillerai de contacter le SAV. Cordialement.
  • Je pense qu il faut voire ça avec votre sav. Ce n est pas normal. Cordialement
  • bonjour vérifier bien que votre prise de courant n est pas défectueuse et que la prise est bien mise a l appareil sinon le rentrer a l usine bien a vous
  • Bonjour, Merci de nous en avoir informés. Cordialement
  • il remarche c etait la prise suite à 1 orage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit