Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo Connect +

bonjour J'ai eu mon cookeo connecte plus la semaine dernière et il ne s'allume plus j'ai vérifié sur plusieurs prises et les autres appareils fonctionne. merci

Consulter les 8 réponses à la question Cookeo Connect +

  • Exactement bien vérifier que la prise reliant le cookeo est bien enfoncée
  • Le fil du cookeo se débranche facilement vérifier qu'il est bien enfoncée sinon SAV
  • Bonjour, vérifiez la prise côté cookéo, parfois, elle est mal enfoncée.
  • Je suis désolée je ne peux pas vous aider. J'ai acheté le cookeo pour ma belle fille
  • Il faut regarder le fusible ou sinon c’est la carte de puissance j ai eu le cas sur le mien déjà
  • Vérifiez bien que le cordon est bien rattaché au cookeo. Parfois le fil n'est pas bien fixé sur le cooke o lui meme. J'en ai déjà fait l'expérience au début de l'utilisation de l'appareil.
  • bonjour prenez contact avec celui qui vous l'a vendu, je pense. Cordialement
  • Bonjour avez vous essayé de changer le cordon avec un autre appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit