Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo CE7011 ou usb

Bonjour, Je me demande lequel choisir? Merci Salutations

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo CE7011 ou usb

  • Bonjour, Je trouve que la différence de prix entre les 2 n'est pas justifiée. Vous pouvez faire pratiquement toutes les recettes avec l'appareil de première génération. Vous pourrez les trouver sur le forum. Les clés supplémentaires sont chères pour la quantité de recettes enregistrées. Avec le 1er modèle vous pouvez enregistrer vos recettes dans l'appareil (mais avec le temps, notre principal lieu d'enregistrement des recettes est dans un coin de notre cerveau et plus dans l'appareil). A mon avis, c'est un beau mais cher gadget ! Bonne journée.
  • Voila pour moi je possède effectivement le USB pour les nouvelles recettes pas nécessaire car vous les trouvez tous en ligne, donc pas de problème Je crois simplement qu il a 2 fonction de plus mais je ne sais pas ce que fait l autre exactement Dorer l'avez vous ??
  • Bonjour, si vous avez une tablette, pour moi le classique c'est assez, c'est celui que j'ai, accès aux recettes sur le net !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit