Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo CE0715

Bonjour, Combien de recettes y a t'il sur la Cookeo CE0715 Rouge car il y a écrit 100 recettes dans le descriptif et à côté il y a écrit 50 recettes mémorisées? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cookeo CE0715

• il y a bien 100 recettes .Cdlt
  • bonjour, c'est bien 100 recettes enregistrées. Il est livré avec la notice du cookeo USB, car il possède les mêmes caractéristiques que le cookeo USB sauf le port USB et les fonctions qui y sont liées.
  • bonjour ok pour la réponse précedente, il y a des forums cookéo super, et puis on se sert aussi des recettes cocotte minute moi non plus je ne me sers pas des recttes cookéo, à part la cuisson des légumes
  • Bonjour, mon Cookéo CE 7015 ROUGE A BIEN 100 RECETTES INTEGREES. Sur ta demande tu as mis comme référence CE 0715 ? Est-ce une référence différente ou une petite erreur de frappe ? Je suis très satisfaite du cookéo, Lorsque je l'ai acheté, esthétiquement j'ai craqué pour le rouge mais à l'utilisation qu'importe que l'appareil ait 50 ou 100 recettes d'enregistrées, il y a énormément de recettes sur internet. Bonne fêtes de fin d'année
  • Bonsoir, Je ne sais pas puisque j'ai le blanc USB mais je te conseille de t'inscrire sur le groupe cookeo entre amis tu verras c super. Bonne soirée.
  • Bonjour, Je viens de vérifier : il y a bien 100 recettes mémorisées . Pour ma part je les utilise peu car entre les nombreux forums et Facebook il y a énormément de recettes et de bonnes idées . Une fois qu'on a commencé à utiliser le Cookeo on ne s'en passe plus et on crée rapidement ses propres recettes !!! Et on gagne tellement de temps !!! Amusez vous bien et régalez vous!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit