Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookéo branchement

Bonjour pas de mise en route après le branchement que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question cookéo branchement

  • Bonjour Avez-vous contrôler que le cordon d'alimentation au cul du cookeo est bien enfoncé sinon vous avez regardé sur votre livret qui accompagne votre Cookeo dans pannes possibles en dernière page Vous avez également les coordonnées du Sav de moulinex qui y figurent Bonne chance
  • appelez sans attendre le service assistance, soit on vous aidera à la mise en route soit on vous dira de le rapporter dans un magasin le plus proche, croyez-moi, ce service est très compètent bonne soirée
  • bonsoir, je ne connais pas le produit, c'est un cadeau que je fait,je l'ai même pas ouvert, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit