Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo bloqué

bonjour, je viens de faire mon premier bourguignon et le cookeo reste bloqué sur fin de cuisson veuillez patienter depuis environs 15 min. Est ce normal? Je ne peux pas l'ouvrir.

Consulter les 5 réponses à la question cookeo bloqué

• En résumé, le temps gagner à cuisiner est perdu pour nettoyer l'engin!
  • Bonjour je le même souci je retirera vapeur en mettant cure dent dans le petit trou je démonte couvercle chaque fois etla elle me fais caprice chaque fos je comprend pas
  • Bonjour, Effectivement cela m'est déjà arrivé... Il faut malheureusement attendre ! Pour la prochaine utilisation, il faut bien nettoyer toute la partie demontable du couvercke et normalement ça repart très bien... Plus vous lavez correctement la partie demontable plus votre cookéo sera efficace et rapide !
  • Oui, c'est normal, la soupape est bloquée. Ca nous arrive souvent et notre cookeo est remisé, que des problèmes. Il faut nettoyer ta soupape après chaque usage avec du vinaigre si entartré. Nous avons ressorti notre déiiccok et avons redécouvert la simplicité d'utilisation sans les ennuis du cookeo. Nous l'avons renvoyé à SEB il y a 2 mois, et toujours pas de nouvelle !!!
  • J ai eu le meme probleme avec le bourguignon la premiere fois. J ai attendu en petit moment et puis j ai ouvert. Je connais pas la raison. Ça c est plus reproduit. En tout cas je suis tres contente du Cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit