Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo bloque sur fin de cuisson et aucune évacuation de la vapeur

Bonjour, Voilà 5 fois de suite que mon cookeo bloque sur fin de cuisson et que la vapeur ne s évacue pas! Du coup je dois l évacuer manuellement à l aide d un cure dent mais bon mon cookeo n à que 4 mois!!!! J ai tout démonté, tout nettoyé ( je nettoie après chaque utilisation) , valve non colmatée, bille de décompression nettoyée.... je ne vois pas du tout d ou peut venir le problème.... que faire svp? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo bloque sur fin de cuisson et aucune évacuation de la vapeur

  • Merci Oui je pense que je vais retourner le produit afin qu il le répare Merci
  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement. Je vous conseille un retour du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit