Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo bloqué à la fin du préchauffage

Bonjour

Mon cookeo préchauffe bien , mais à la fin sur le dernier trait rouge de l écran, il reste bloqué, il ne passe pas en mode cuisson.

Il chauffe bien, de la vapeur sort. Mais reste sur la fin du prechauffage.

Il n est plus garantie et j ai tout nettoyé et vis deserré

A votre avis, la panne vient de quoi?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo bloqué à la fin du préchauffage

• Bonjour,

J'ai pas eu de blocage mais juste un ralentissement. Peut être le nettoyer et ne pas trop serrer la vis.

Tenez nous au courant

• Bonjour, peut être faut-il ré initialiser le programme ? Demandez conseil à Moulinex, sur ce site, ils devraient vous renseigner

Désolée de ne pouvoir vous aider davantage

Christiane

• Bonjour

Ça me la déjà fait une fois ou deux, le cookeo restait en mode préchauffage. J'ai éteint, rallumé le cookeo et remi en préchauffage. Ça s'est débloqué tout seul comme ça.

J'espère que ça va t'aider.

Hélène.

• J ai réinitialiser le cookeo, tout nettoyer, vérifier la vis qui n est pas trop serré.

Il bloque toujours à la fin du préchauffage,voir photo1. Du coup j appuie sur la flèche rouge retour, voir photo2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit