Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo 7015 rouge fonction mijotage?

Bonsoir je souhaiterais savoir si le cookeo 7015 rouge a-t-il la fonction mijotage car sur le site de Auchan le cookeo 7041 blanc à la fonction mijotage mais le cookeo rouge 7015 ne l'a pas je dois normalement aller l'acheter demain et j'aimerais vraiment avoir cette fonction mijotage merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Cookeo 7015 rouge fonction mijotage?

  • bien sure qu'il a cette fonction, je le possède, c'est une merveille bonne cuisine et bonne achat
  • Dèsolé ,je possède lecookeo BLANC
  • bonjour moi chez le blanc usb donc je pense que si vous demandez le rouge usb vous aurez le mijotage bon achat c'est un appareil formidable dont je ne saurais plus me passer
  • Je ne sais pas, j'ai acheté le blanc.
  • Merci beaucoup à toutes et tous pour vos réponses si rapide. C'est bon il est réservé en magasin plus qu'a aller le chercher j'ai trop hâte .....merci encore
  • Oui j'ai le rouge et il a bien la fonction mijotage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit