Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo 50/100 recettes

Bonsoir, entre le cookeo 50 et 100 recettes, mis à part le nombre de recettes , ont ils exactement les mêmes programmes. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Cookeo 50/100 recettes

  • Oui il sont identiques seul le nombre de recettes change mais toutes les recettes sont réalisable manuellement est ce trouve facilement sur internet. Cordialement
  • Bonjour, non le 100 recettes vous avez la fonction mijoter de + par rapport au 50 recettes. Mais franchement moi je ne m'en sert pas et les recettes enregistrés c'est rare que je les fasses, je fais plutot mes propres recettes en manuel. Donc vous pouvez prendre le 50 recettes sans soucis ... La difference de prix n'est pas vraiment justifié. Sinon produit au top ! Je ne me separe plus de mon cooky ??
  • Ce sont exactement les mêmes ! Apar le nombre de recette qui change mais grave à certain site tu peux quand même faire toutes les recettes
  • oui exactement les mêmes programmes
  • Absolument les mêmes programmes ; je pense que ce sont les nouveaux avec 100 recettes cordialement
  • Bonjour, moi j'ai lu que sur le cookeo 50 recettes il manquait certaines fonctions comme celle de mijoter que le 100 recettes possède. Après tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire.
  • Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit