Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo + connect problème eau avec recette de pâtes

Bonsoir à tous Je viens ici car je rencontre des soucis avec mon cookeo qui a 2 mois et demi. En faut le problème c est surtout quand je fais des recettes avec des pâtes, j ai sans arrêt le message d erreur d eau... Exemple avec la one post pasta thon olive, c est la 1e recette que j'ai faite quand je l ai eu :nickel, la 2 e fois erreur code 24 eau j avais pourtant suivi la recette à la lettre pourtant du liquide y en avait j en remets je mélange je remets en route et bim Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cookeo + connect problème eau avec recette de pâtes

  • Je rencontre le même problème avec le cookeo connect+, CE que je n'avais pas avec mon ancien cookeo, première génération
  • Bonjour. Désolée que ça ne fonctionne pas
  • Déjà merci pour votre réponse pioupiou...j avais lu dans ce forum sur ces problèmes effectivement Qu il fallait bien mélanger surtout le fond... Donc hélas même le faisant bien avant et aussi en relançant la cuisson après l erreur ça le fait...
  • Bonjour. J'ai moi aussi eu ce problème avec certaines recettes. Ce que je fais quand cela m'arrive, je prends une spatule en bois et je gratte bien le fond de la cuve car il arrive que ça colle au fond. J'ai remarqué que les fois ou je le faisais ça fonctionnait. Il faudrait le faire avant de fermer le cookéo. Je ne sais pas si pour vous ce sera le cas mais je ne vois que ça pour vous aider.
  • ravie decookeo mais je ne cuits pas de pates

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit