Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

conseil

bonjour j'hésite entre le cookeo et le multicuiseur philips (qui fait 50e de moins). avez_vous un avis ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question conseil

• moi aussi j ai le cookeo je l adore on devrai toutes l avoir j ai le 1 model j adore cordialement
  • Bonjour, Sur le forum COOKEO vous trouverez, à coup sûr des adeptes du COOKEO. Si le multicuiseur PHILIPS est moins cher, il y a une raison, il est différent. Comparez les deux et choisissez celui qui vous plait le mieux. Si vous optez pour le COOKEO, vous ne regretterez certainement pas votre choix, c'est un appareil vraiment génial,, simple d'emploi, rapide, économique. Bonne jounée
  • BONJOUR je ne pourrez pas vous dire mais je sait que j'ai le cookéo que depuis lundi je le trouve vraiment très bien et rapide voilà mon avis
  • Bonjour, ayant les deux appareils je peux vous garantir que le cookeo est beaucoup plus facile a l utilisation.
  • Bonjour, il ne faut pas hésiter, prenez le cookéo, beaucoup plus complet d'utilisation et plus rapide avec une cuisson exceptionnelle. Manipulation aisée, il suffit de suivre ses directives, valables pour tous modes de cuisson
  • Moi j'ai le cookeo et il me convient tout à fait : super rapide et super simple : j'adore le fait qu'à la fin de la recette, il se met automatiquement en mode maintien au chaud !
  • Pour moi ce n'est pas comparable. Je me suis bien renseignée et vous ne trouverez pas les mêmes fonctions de part et d'autre il est plus long en cuisson. Mon choix à été vite fait pour le Cookéo, je possède l'appareil avec la clé USB.et pour rien au monde je ne changerai de modelé.( Ce n'est que mon avis.) Je possédé aussi le COOKING CHEF et je n'ai pour ainsi dire pas trop fait de recette légumes viande .Je men sert pour tout ce qui est pâtisserie, pain et dessert cuit., De plus c'est beaucoup lus long pour la cuisson d'une viande.C' est pour cela que je me sert principalement du COOKEO. J'en suis très satisfaite. Voila pour moi.
  • Bonjour regardez ici l'avis des membres de ce forum ici http://www.forum-cookeo.com/index.php pour voir toutes les personnes qui l'utilisent
  • Moi aussi j hésite mais pâtes mettre renseigne j ai pris le cookeo il est plus rapide plus grand et plus simple d utilisation
  • J'ai oublié très facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit